Buffy season 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A de grands projets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
figurant

figurant


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Age: /
Race: toutes à la fois

A de grands projets Empty
MessageSujet: A de grands projets   A de grands projets Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:40

Le maire avait organisé une réunion avec ses vampires les plus hauts placés. Il avait entendu parlé d'une nouvelle Tueuse qui avait débarqué à Sunnydale mais qui tenait^tête à Buffy. Il s'en réjouissait et pour en être sûr, il demanda à ce qu'on lui amène la nouvelle apprentie vampire de Kakistos, Christie.
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Admin
Christie


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Age: 17
Race: Vampire

A de grands projets Empty
MessageSujet: Re: A de grands projets   A de grands projets Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:42

Christie se baladait en ville quand des hommes du maire ou plus précisément des vampires qui lui obéissaient vinrent la capturer pour la lui amener. Christie se débattit jusqu'à ce qu'elle arriva dans le bureau de Wilkins où on la lâcha.

Qu'est-ce que vous me voulez?!

Christie était folle de rage qu'on ose la traiter comme une marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
figurant

figurant


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Age: /
Race: toutes à la fois

A de grands projets Empty
MessageSujet: Re: A de grands projets   A de grands projets Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:46

Le maire sourit et se mit à rire en voyant la nouvelle vampire s'énerver.

J'ignore si tu as déjà entendu parler de moi, mais je suis le maire de cette ville, Richard Wilkins, troisième du nom. Je controle tout ce qui se passe ici alors si tu me manque trop de respect, mes vampires vont te tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Admin
Christie


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Age: 17
Race: Vampire

A de grands projets Empty
MessageSujet: Re: A de grands projets   A de grands projets Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:48

Christie essaya d'être un peu plus polie. Elle ne connaissait pas grand-chose à la facon dont Sunnydale était gérer, mais rien que le fait d'avoir été enlevée pour qu'il la voie, laissait montrer toute l'autorité dont le maire disposait.

Alors, pourquoi vous vouliez tant me voir?
Revenir en haut Aller en bas
figurant

figurant


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Age: /
Race: toutes à la fois

A de grands projets Empty
MessageSujet: Re: A de grands projets   A de grands projets Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:51

J'aime mieux ce ton.

Le maire se le va de son bureau et commenca à tourner autour de Christie.

Il parait qu'il y a une nouvelle Tueuse en ville qui tient tête à Buffy. Est-ce que c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Admin
Christie


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Age: 17
Race: Vampire

A de grands projets Empty
MessageSujet: Re: A de grands projets   A de grands projets Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:53

Comment je le serais? Je ne suis encore qu'une débutante comme vampire et je suis incapable de sentir une Tueuse! Et d'ailleurs, je ne connais pas cette Buffy!
Revenir en haut Aller en bas
figurant

figurant


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Age: /
Race: toutes à la fois

A de grands projets Empty
MessageSujet: Re: A de grands projets   A de grands projets Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:54

Buffy est une adolescente blonde, mince et qui adore trainer avec un stupide vampire qui possède une âme du nom d'Angel! Ne me dis pas que tu n'en as jamais entendu parler?
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Admin
Christie


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Age: 17
Race: Vampire

A de grands projets Empty
MessageSujet: Re: A de grands projets   A de grands projets Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:58

Et pourquoi vous voulez savoir si c'est vrai? Si ces deux Tueuses ont des différents, je ne vois pas en quoi ca vous intéressera?
Revenir en haut Aller en bas
figurant

figurant


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Age: /
Race: toutes à la fois

A de grands projets Empty
MessageSujet: Re: A de grands projets   A de grands projets Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:00

Buffy ne supporte pas qu'on la contredise et d'après ce que je sais, cette nouvelle Tueuse est pourchassée par Kakistos, alors qu'elle peut nous être utile!
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Admin
Christie


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Age: 17
Race: Vampire

A de grands projets Empty
MessageSujet: Re: A de grands projets   A de grands projets Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:04

Christie ne savait pas quoi faire. Elle voulait protéger sa soeur de l'influence du Mal et elle voulait aussi la protéger de Kakistos.

Si elle vous obéit, qu'est-ce que vous ferez pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
figurant

figurant


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Age: /
Race: toutes à la fois

A de grands projets Empty
MessageSujet: Re: A de grands projets   A de grands projets Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:09

Je pourrais lui éviter de finir comme son Observatrice! Kakistos a l'habitude de torturer ses victimes pendant plusieurs minutes voire des heures pour les Tueuses!
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Admin
Christie


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Age: 17
Race: Vampire

A de grands projets Empty
MessageSujet: Re: A de grands projets   A de grands projets Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:02

Laissez Faith tranquille! La mort de son Observatrice l'a énormément troublée et vous voulez vous servir de sa faiblesse pour la contrôler!

Christie n'arrivait pas à croire que le maire veuille se servir d'elle pour mieux controler sa soeur et la pousser à commettre des erreurs qu'elle regretterait. Christie quitta la mairie et se mit à chercher sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
figurant

figurant


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Age: /
Race: toutes à la fois

A de grands projets Empty
MessageSujet: Re: A de grands projets   A de grands projets Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:10

Le maire laissa partir Christie. A quoi bon lui courir après? Le maire demanda à quelques uns de ces vampires de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A de grands projets Empty
MessageSujet: Re: A de grands projets   A de grands projets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A de grands projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy season 3 :: RPG Sunnydale :: La mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser