Buffy season 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 falli ne plus etre de ce monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassia

Cassia


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

falli ne plus etre de ce monde Empty
MessageSujet: falli ne plus etre de ce monde   falli ne plus etre de ce monde Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:51

dsl de ne pas avoir été plus présente sur le forum!!! c'est pas un truc dont je suis fiere!!! au contraire!!! depuis un bon moment je suis en dépréssion mais depuis 3 jours, sa s'est agravé!!! plein de problemes me sont arrivé dessu!!!! et je n'ai pas su faire face!!! don il me trotait dans la tete l'idée de me suicider et j'ai bien falli mettre a éxécution cette idée la ce matin!!! a 11h!! j'ai fait péter un cour exprès!!! mais au dernier moment je suis allé a la médiatèque et je suis allé sur un forum que je connaissait et ou justement les filles ont réussi a me retenir de faire sa!!!! j'ai eu beaucoup de chance!! elles m'ont soutenut depuis que j'avait commencé a en parler!!
par 2 fois elles m'ont empéché de le faire!! ce matin et hier!!!
donc voila!! je suis toujour aussi mal mais au moin je ne pense plus a en finir!!!!
dsl de lacher sa comme sa mais sa me pèse!!!!!!
je savait pas trop ou dire sa mais bon voila!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
Admin
Dawn Summers


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

falli ne plus etre de ce monde Empty
MessageSujet: Re: falli ne plus etre de ce monde   falli ne plus etre de ce monde Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:21

Contente que tu n'es pas été plus loin
J'espère que t'es problèmes vont s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17
Race: Tueuse

falli ne plus etre de ce monde Empty
MessageSujet: Re: falli ne plus etre de ce monde   falli ne plus etre de ce monde Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:49

je suis contente que tu n'aies pas fait de bêtise et t'en fais pas, c'est pas grave si tu as délaissé le forum. Si tu as besoin de parler envoie-moi un mp je te passerai mon msn, j'ai connu ca aussi. Y'a 3 ans et demi j'ai fait une tentative et y'a pas longtemps aussi j'étais en pleine dépression, mais ces temps-ci ca va mieux, tout s'arrange doucement.

Sinon, j'espère que tu arriveras à aller mieux comme moi, bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyseason3.1fr1.net
Cassia

Cassia


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

falli ne plus etre de ce monde Empty
MessageSujet: Re: falli ne plus etre de ce monde   falli ne plus etre de ce monde Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:05

merci les filles!!!!!
en fait aujourd'huis j'allait tellement mal que j'ai falli faire une tentative!! mais des amies en or m'ont tenu au téléphonne pour pas que sa arrive!! je ne croyait plus en rien!! et pui ce soir j'ai fait une chute de cheval !! j'aurai pu y rester!! je me suis violament cogné la tete contre la barre d'obstacle et je n'avait pas de cask!!!
c'est la que j'ai réalisé combien je tenait a mavie et tout ce que j'allait manquer!!!!!!!
kisssssssss les filles!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17
Race: Tueuse

falli ne plus etre de ce monde Empty
MessageSujet: Re: falli ne plus etre de ce monde   falli ne plus etre de ce monde Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:45

tant mieux! parfois il faut prendre un gros coup sur la tête pour qu'on y voie plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyseason3.1fr1.net
Dawn Summers
Admin
Dawn Summers


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

falli ne plus etre de ce monde Empty
MessageSujet: Re: falli ne plus etre de ce monde   falli ne plus etre de ce monde Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:42

Tout à fais d'accord avec Faith

Tu n'as pas à nous remercier c'est normal voyons
Big kiss for you
Revenir en haut Aller en bas
Cassia

Cassia


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

falli ne plus etre de ce monde Empty
MessageSujet: Re: falli ne plus etre de ce monde   falli ne plus etre de ce monde Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:51

lol!!!! la chute laisse quand meme des traces!!!! je n'avait plus d'équilibre donc je ne suis pas allé au bahut!! la sa va un peu mieux mais bon!!! lol
kiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17
Race: Tueuse

falli ne plus etre de ce monde Empty
MessageSujet: Re: falli ne plus etre de ce monde   falli ne plus etre de ce monde Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:51

ca c'est normal! mais le plus important ce que dans l'ensemble tu n'as pas grand chose contrairement à ce que tu aurais pu avoir! Une fois, un de mes copains avait lancé mon sac à dos dans un arbre et on arrivait plus à le récupérer, alors il a ramassé une grosse barre en métal qu'il a pas su manier et sans faire exprès la barre a violemment frappé mon dos. J'avais hyper mal mais heureusement rien de cassé!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyseason3.1fr1.net
Cassia

Cassia


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

falli ne plus etre de ce monde Empty
MessageSujet: Re: falli ne plus etre de ce monde   falli ne plus etre de ce monde Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:44

lol!!! ouai! sa fait mal les barres en métal!!!! la ce soir sa va!!!!!!!!! j'arrive a tenir debout sans tomber!!! c'est déja sa!!! lol
mais oui comparé a ce que j'airai pu avoir c'est pas grand chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 227
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: tueuse

falli ne plus etre de ce monde Empty
MessageSujet: Re: falli ne plus etre de ce monde   falli ne plus etre de ce monde Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:21

Je te souhaite un bon rétablissement et je te comprend parfaitement Tu sais moi aussi j'ai été en dépression et j'ai souvent pensée à en finir avec la vie mais en meme temps je me suis dit que c'était pas la meilleure solution finalement et puis comme tu la dit avant
On prend conscience que la vie vaut la peine d'etre vécu
genre moi par exemple j'ai ma soeur qui vient d'avoir un enfant et
il est vraiment trop mimi et quand je le regarde je me dis que la vie c'est vraiment quelque chose de magnifique mais maintenant sa va mieux meme si jai des périodes par moments ou c'est moyen
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17
Race: Tueuse

falli ne plus etre de ce monde Empty
MessageSujet: Re: falli ne plus etre de ce monde   falli ne plus etre de ce monde Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:57

décidément c'est la période des dépressions ces temps-ci! au moins on sait ce que les autres endurent et on peut se serrer les coudes, c'est une bonne chose parce que moi je sais que quand j'ai fini à l'hopital pour ma tentative j'osais pas dire la véritable raison qui m'avait ammenée
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyseason3.1fr1.net
Cassia

Cassia


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

falli ne plus etre de ce monde Empty
MessageSujet: Re: falli ne plus etre de ce monde   falli ne plus etre de ce monde Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:54

c'est pas si facil que sa a dire!!!!!!
j'ai mi un moment a avoué a certaines amies!!!!
mais bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17
Race: Tueuse

falli ne plus etre de ce monde Empty
MessageSujet: Re: falli ne plus etre de ce monde   falli ne plus etre de ce monde Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:58

ouais c'est clair! on a honte au début enfin pour moi c ce que j'ai ressenti
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyseason3.1fr1.net
Cassia

Cassia


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

falli ne plus etre de ce monde Empty
MessageSujet: Re: falli ne plus etre de ce monde   falli ne plus etre de ce monde Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:11

bah pour moi aussi!!!!
je me suis demandé ce qu'on allait pensé!!! c'est pour sa que je n'ai pas dit que sa n'allait pas!!!!!! mais bon!!! finalement j'ai craché le morco!!!
mais je n'ai toujour rien dit du tout a mes parent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17
Race: Tueuse

falli ne plus etre de ce monde Empty
MessageSujet: Re: falli ne plus etre de ce monde   falli ne plus etre de ce monde Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:13

au fait si tu veux qu'on parle sur msn mon adresse est dans le topic adresse msn j'avais oublié c'est un gars qu'avait chopé mon adresse sur google en tapant le nom du topic qui me l'a fait rappelé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyseason3.1fr1.net
Cassia

Cassia


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

falli ne plus etre de ce monde Empty
MessageSujet: Re: falli ne plus etre de ce monde   falli ne plus etre de ce monde Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:15

ok!!!! mdr!!!
je te met dans mes contact alor!!! on se retrouve sur msn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17
Race: Tueuse

falli ne plus etre de ce monde Empty
MessageSujet: Re: falli ne plus etre de ce monde   falli ne plus etre de ce monde Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:17

ok ca marche
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyseason3.1fr1.net
Contenu sponsorisé





falli ne plus etre de ce monde Empty
MessageSujet: Re: falli ne plus etre de ce monde   falli ne plus etre de ce monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
falli ne plus etre de ce monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de Joan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy season 3 :: En dehors du jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser