Buffy season 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Buffy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Harris

Alex Harris


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

A la recherche de Buffy Empty
MessageSujet: A la recherche de Buffy   A la recherche de Buffy Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:32

Alex venait de partir de l'hôpital afin de trouver Buffy qui comptait venger sa soeur. Alex savait que Buffy avait toutes ses chances face à Drusilla mais le souvenir de la façon dont Drusilla a tué Kendra ne le rassurait pas

_Buffy,tu es là?
*oui bon je suis pas sûr qu'elle m'entende mais bon j'aurais essayé*
Revenir en haut Aller en bas
http://buffysaison8.aceboard.fr
Max Guevara

Max Guevara


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2007

A la recherche de Buffy Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Buffy   A la recherche de Buffy Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:06

Non loin de la Max etait la en train de trier quelque beaux billet vert après cette fait une joie de vendre son butin voler quand un bruit vain à c'est oreille !

elle chercha du regard d'ou vener se sont grace à c'est yeux de chat elle repera un jeune homme .

Elle descendit de sont perchoir

*un soldat de lydecker ?*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris

Alex Harris


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

A la recherche de Buffy Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Buffy   A la recherche de Buffy Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:05

Alex s'apprétait a contiuer d'avancer dans le cimetière pour chercher où était Buffy jus'au moment où il aperçut avec surprise une jeune femme très séduisante

*Ok c'est vrai que c'est une femme séduisante mais si je lui plait c'est que c'est un démon*

Salut! Je peux vous aider?

*quelle question débille*
Revenir en haut Aller en bas
http://buffysaison8.aceboard.fr
Max Guevara

Max Guevara


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2007

A la recherche de Buffy Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Buffy   A la recherche de Buffy Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:29

Quand elle descendis le jeune homme avancer sans 'avoir vu ver elle etre avant quelle ne soit partie le voila en face d'elle
* nan il à pas l'aire asse bete pour etre un soldats de manticorp pas d'arme et seul je suis soulager *
Salut
dit Max d'un ton ordinaire
m'aider ? en quoi ?
(j'ecrie en violet car je suis à la fois du bien mais à la foi du mal)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris

Alex Harris


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

A la recherche de Buffy Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Buffy   A la recherche de Buffy Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:35

Alex admira Max

Et bien ...c'est une bonne question mais peut-être que vous vous êtes perdus et que vous cherchez un endroit ou quelqu'un ou sinon on peut commencer par salut moi c'est Alex et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://buffysaison8.aceboard.fr
Max Guevara

Max Guevara


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2007

A la recherche de Buffy Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Buffy   A la recherche de Buffy Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:51

Max repondit d'un ton ordinaire avec un leger sourire
*quelqun qui s'inquiète pour une personne de nos jour c'est une chose rare mais passons*

" Salut Alex moi c'est Max "

Max entendit du bruit ont aurer dit un cercueil qui etait en train de s'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris

Alex Harris


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

A la recherche de Buffy Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Buffy   A la recherche de Buffy Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:22

Alex continua à la questionner tout en la dévisageant

Enchanté de vous connaitre Max. Je ne voudrais pas paraitre indiscret mais qu'est-ce qu'une jeune femme comme vous viens faire dans ce cimetière
Revenir en haut Aller en bas
http://buffysaison8.aceboard.fr
Max Guevara

Max Guevara


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2007

A la recherche de Buffy Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Buffy   A la recherche de Buffy Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:24

Max sentais qu'ont se mefier un peut d'elle elle ne savait pas si cela etait vraiment le cas mais il etait vrais que un cimetiere n'etait pas tres adequouate pour les vivant mais il etait la aussi du coup cette question aller aussi se retourner contre lui
Je pourrais vous poser la meme question !

et c'est toujours agreable de trouver un endroit calme parfois les morts ne dise rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Buffy Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Buffy   A la recherche de Buffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Buffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The next of Buffy
» Christie 1-0 Buffy
» buffy and faith
» traque buffy
» Buffy Joan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy season 3 :: RPG Sunnydale :: Le cimetière :: L'enceinte du cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser