Buffy season 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Max guevara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Guevara

Max Guevara


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2007

Max guevara Empty
MessageSujet: Max guevara   Max guevara Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04

Nom:Guevara
Prénom:Max (sont nom que ont luis donne à manticorp dons sont code bare mais en diminutid X5-452)
Age:19 ans
Famille:j'ai 12 frere et soeurs comme moi mais mais deux sont mort tinga et ben
Race: je suis une etre genetiquement modifier
caracteristique : elle à un code barre dans la nuque comme les autres enfant se qui servais à les reconnaitre à manticorp contrairement à c'est frere et sœur elle n'a aucun gene inutile elle est parfois prise de tremblant pas une manque la rendant faible la faisant soufrire elle à des l'Adn de felin elle à une force sur humaine peut rester au moins 45 min sous l'eau elle à une impressionnante rapidité evite les bales peut faire des bond d'au moins 3 metre elle tue les vampires enfin certain mais elle à un autre default car pour cause de un peut trop d'Adn felin elle à des periode de chaleur 3 jours et 3 fois par ans ou elle se mettra à aguicher tous les homme jusqu'a je ne dirais pas la suite elle demandera de l'aide à c'est amie afin quelle la retienne quitte à la coller une bonne droite
Histoire: (minimum 3-5 lignes)

Max guevara Louvar11
Max guevara Sign_b10
Puis après plusieurs mois après une lutte acharner logna qui se mi en danger du partir max elle etait partit de meme car Seattle etait maintenant infester de soldats de manticorp du coup tous de l'espece de max ont du partir s'abriter ailleurs mais le colonelle la recherche toujours
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
Admin
Dawn Summers


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Max guevara Empty
MessageSujet: Re: Max guevara   Max guevara Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:13

Welcome et VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara

Max Guevara


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2007

Max guevara Empty
MessageSujet: Re: Max guevara   Max guevara Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:34

merci bien ^^
(ouf j'ai enfin retouver l'adresse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max guevara Empty
MessageSujet: Re: Max guevara   Max guevara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max guevara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy season 3 :: Avant le jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser