Buffy season 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dawn mordue par Drusilla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Harris

Alex Harris


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Dawn mordue par Drusilla Empty
MessageSujet: Dawn mordue par Drusilla   Dawn mordue par Drusilla Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:01

Alex porta Dawn et entra dans l'hôpital

J'ai besoin d'un médecin vite!Elle a été mordue par un vampire

Alex se renduit compte de la gafe qu'il venait de faire et essaya alors de se rattrapper

Oui enfin je veut dire Vampire,c'est le nom de son chien qu'on appelle Vampire parce-qu'il mord comme un vampire enfin bref sauvez la!

Alex laissa Dawn au médecin
Revenir en haut Aller en bas
http://buffysaison8.aceboard.fr
Dawn Summers
Admin
Dawn Summers


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Dawn mordue par Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Dawn mordue par Drusilla   Dawn mordue par Drusilla Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:32

Dawn aurait éclaté de rire à la gaffe si elle avait été éveillé ce qui n'est pas le cas
Elle se laissa emporter par les médecins et tenter de la sauver
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 227
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: tueuse

Dawn mordue par Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Dawn mordue par Drusilla   Dawn mordue par Drusilla Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:37

arrive à l'hopital et voit Alex

"ALEX! "

va vers lui


"ou est Dawn? "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris

Alex Harris


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Dawn mordue par Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Dawn mordue par Drusilla   Dawn mordue par Drusilla Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:49

Alex essaya de rassurer Buffy

Ne t'inquiète elle est entre les mains de bons médecins et Dawn est très forte je suis sur qu'elle ve s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://buffysaison8.aceboard.fr
Dawn Summers
Admin
Dawn Summers


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Dawn mordue par Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Dawn mordue par Drusilla   Dawn mordue par Drusilla Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:49

Dawn après s'être fais soigner avait était conduite dans une chambre où elle était toujours inconsciente
Un médecin alla prévenir Buffy et Alex qu'il pouvait aller la voir mais qu'elle était toujours inconsciente et qu'il ne tenait qu'a elle de pouvoir se reveiller un jour
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris

Alex Harris


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Dawn mordue par Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Dawn mordue par Drusilla   Dawn mordue par Drusilla Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:56

Le médecin conduisit Alex et Buffy à la chambre de Dawn et les laissa

Allez Dawn accroche toi.Tout sa est de ma faute je n'aurai pas du la laisser toute seule en bas je suis désolé Buffy
Revenir en haut Aller en bas
http://buffysaison8.aceboard.fr
Dawn Summers
Admin
Dawn Summers


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Dawn mordue par Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Dawn mordue par Drusilla   Dawn mordue par Drusilla Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:30

Dawn même inconsciente sentait la présence de Alex et sa soeur
Contrairement ce que tout le monde pouvait croire elle n'en voulait pas à Alex
La jeune fille n'arrivait pas à se reveiller mais elle y mettait toute ses forces pour y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 227
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: tueuse

Dawn mordue par Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Dawn mordue par Drusilla   Dawn mordue par Drusilla Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:26

Alex Harris a écrit:
Le médecin conduisit Alex et Buffy à la chambre de Dawn et les laissa

Allez Dawn accroche toi.Tout sa est de ma faute je n'aurai pas du la laisser toute seule en bas je suis désolé Buffy

Buffy regardait sa soeur et ne put sempecher d'avoir les larmes aux yeux en la voyant ainsi et elle s'approcha d'elle et prend la main de sa soeur dans la sienne.

"Aller réveille toi Dawn, qu'est ce que je vais etre moi après sans toi?"


regarde Alex et sans faire atention elle lui cria dessus


"JE TAVAIS DIT DE LA SURVEILLER BORDEL JE TE FAISAIS CONFIANCE
COMMENT ELLE A PU AVOIR SA! SI TU LAURAIS SURVEILLEE SA SERAIT JAMAIS ARRIVE!"


elle ne supportait pas de voir Dawn comme sa et pour ne pas craquer elle sortit énervé et lache à Alex en sortant

"Surveille la cette fois ci je vais me charger de l'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
Admin
Dawn Summers


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Dawn mordue par Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Dawn mordue par Drusilla   Dawn mordue par Drusilla Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:14

Dawn fit un petit geste de main pour montrer à Alex qu'elle avait refait surface mais elle n'arrivait pas à ouvrir les yeux pour le moment
Elle avait entendu les cris de sa soeur puis elle dit tout bas après que ca soeur soit partit toujours aussi affaibli mais consciente


Moi je ne t'en veux pas contrairement à ce que tu pourrais croire

En revanche elle n'avait pas entendu la fin des paroles de sa grande soeur car elle avait parlé trop bas pour que Dawn puisse l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris

Alex Harris


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Dawn mordue par Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Dawn mordue par Drusilla   Dawn mordue par Drusilla Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:28

Alex n'a pas su quoi répondre a Buffy car il la comprenait et se sentit lui aussi fautif de se qui était arrivé a Dawn mais il entendit Dawn qui se révéillait et lui disait qu'elle ne lui en voulait pas ce qui le rassurait

Dawn,je savais que tu te réveillerais.Même si tu dis que tu m'en veux pas sa ne serait pas arrivé si je serais resté à côté de toi.C'est pour sa que ta soeur m'en veux et je la comprend je suis désolé Dawn.Je t'assure qu'on va faire payer Drusilla et d'ailleurs Buffy est partie s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffysaison8.aceboard.fr
Dawn Summers
Admin
Dawn Summers


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Dawn mordue par Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Dawn mordue par Drusilla   Dawn mordue par Drusilla Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:14

Ce n'est pas de ta faute voyons
Drusilla voulait se venger de ce que je lui ai fait, si ce n'avait pas été aujourd'hui ca aurait été un autre jour


Dit Dawn assez bas puis elle fit de gros yeux

QUOI ?
Oh non faut l'empêcher d'y aller


Elle tenta de se lever mais seulment quand elle fut debout elle faillit tomber alors elle s'appuya sur le lit, encore trop épuisé
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris

Alex Harris


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Dawn mordue par Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Dawn mordue par Drusilla   Dawn mordue par Drusilla Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:15

Alex aida Dawn à se retenir

Non il serait préférable que tu restes encore allonger et puis en plus on ne sait meme pas où elle est
Revenir en haut Aller en bas
http://buffysaison8.aceboard.fr
Dawn Summers
Admin
Dawn Summers


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Dawn mordue par Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Dawn mordue par Drusilla   Dawn mordue par Drusilla Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:12

Dawn s'asseya sur son lit

Mais c'est dangereux, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose à cause de moi !

Elle n'avait pas totalement repris ses forces ce qui lui causa des vertiges
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris

Alex Harris


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Dawn mordue par Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Dawn mordue par Drusilla   Dawn mordue par Drusilla Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:01

Ne t'inquiète pas je suis sûr qu'il ne lui arrivera rien bon tu vas me dire que Drusilla a tué Kendra mais bon Buffy est plus tenace j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
http://buffysaison8.aceboard.fr
Dawn Summers
Admin
Dawn Summers


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Dawn mordue par Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Dawn mordue par Drusilla   Dawn mordue par Drusilla Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:51

Je l'espère parce que si il lui arrive malheur c'est moi qui l'a retrouvé cette Drusilla et je finirai par la tuer quitte à y laisser ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris

Alex Harris


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Dawn mordue par Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Dawn mordue par Drusilla   Dawn mordue par Drusilla Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:58

Malgré ce qu'Alex a dit pour rassurer Dawn il s'inquiétait quand même pour Buffy ayant en conscience que Drusilla n'était pas non plus sans défense

Tu sais quoi ma petite Dawn?Tu devrais te reposer un peu et moi pendant ce temps là je vais aller faire un petit tour au cimetière pour voir si Buffy n'aurait pas besoin d'aide bien que je sois convaincu a 99% que Buffy est toute à fait en mesure de lui donner sa raclés mais bon la présence du bon vieux Alex n'est peut-être pas inutile alors moi j'y vais et toi repose toi

Alex fit un large sourire à Dawn en lui disant tout cela puis il partit au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
http://buffysaison8.aceboard.fr
Dawn Summers
Admin
Dawn Summers


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Dawn mordue par Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Dawn mordue par Drusilla   Dawn mordue par Drusilla Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:21

Dawn n'avait pas vraiment la tête à se reposer car elle avait peur pour sa soeur. Même si elle savait que Buffy avait les moyens de détruire Drusilla, son instin de soeur l'empêchait dene pas être inquiète. Elle regarda Alex partir, toujours la peur au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn mordue par Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Dawn mordue par Drusilla   Dawn mordue par Drusilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn mordue par Drusilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drusilla
» cherche Drusilla [ pv Dru-Buffy]
» Absence de Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy season 3 :: RPG Sunnydale :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser